L'archipel des oubliés
Auteurs   BEUGLET, Nicolas (Auteur)
Edition  XO éditions : Paris , 2022
Fabrication  Impr. Floch : 53-MAYENNE CEDEX
Collation   1 vol. (395 p.)
ISBN   978-2-37448-477-8
Prix   20,90 EUR
Nogent-sur-Vernisson L4522900007930 P BEUAdulte / Disponible
Résumé : Les inspectrices Grace Campbell et Sarah Geringen le savent. Malgré leurs caractères opposés, elles doivent unir leurs forces pour neutraliser l'"homme sans visage", l'architecte du plan diabolique qui mènera l'humanité à sa perte. Seule piste : un manoir égaré dans les brumes d'Ecosse. Derrière les volets clos de la demeure, l'ombre d'une jeune veuve austère, en apparence innocente. Mais cette femme est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Ce que les deux inspectrices découvrent dépasse leurs pires hypothèses. Dans une course qui les entraîne du loch Ness à la Norvège, Grace et Sarah vont devoir repousser les frontières de la peur pour rejoindre l'énigmatique archipel des Oubliés - l'ultime rempart au chaos du monde.